Échanges entre un client et un conseiller technique sur la livraison et l'utilisation d'une sonde

Client :
Bonjour
Je viens vers vous car je n’ai toujours pas reçu ma sonde et le colis n’a pas l’air d’avancer. Commande numéro OYVZNOXGD
Merci à vous

Conseiller Technique :
Bonjour, je vous envoie un email dans 1heure maximum

Client :
Merci

Client :
Bonsoir excuser moi de vous déranger à cette heure

Conseiller Technique :
Pas de soucis

Client :
Faut il que je mette la sonde neuve dans un verre d’eau avant de la calibre où puis-je la calibrer de suite

Conseiller Technique :
Vous pouvez la calibrer directement

Client :
Faut il que je mette la sonde dans un verre d’eau clair pendant 20 min avant de la calibrer ou puis je l’a calibrer de suite ?

Conseiller Technique :
Directement

Client :
Dsl j’ai un soucis avec ma connections
Merci à vous

Conseiller Technique :
Pas de problème, on connaît !

Conseiller Technique :
Bonne soirée

Client :
Merci à vous aussi et bon week-end

Client :
Mince, je vois qu’il demande d’utiliser une solution de pH neuf, mais moi elle n’est pas neuf. Est-ce que ça va être un problème ?

Conseiller Technique :
Non

Conseiller Technique :
Votre solution est en bouteille ?

Client :