Échange et résolution d'erreurs sur une commande de sonde Redox pour Zodiac

Client:
Bonjour, j'ai commandé une sonde redox (pour zodiac) après installation cette sonde ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de calibrer la sonde. Quelle est la procédure de retour ?

Conseiller technique:
Que se passe-t-il ? On va vous l'échanger ! Mais pourriez-vous faire ce petit test, afin de vérifier que c'est bien le souci : https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/17-ma-sonde-redox-est-elle-hors-service- Donnez-moi juste les résultats. Merci

Client:
Ok, je le fais de suite. La première mesure est 0. La deuxième est 0 aussi.

Conseiller technique:
Ce n'est pas bon, la sonde a un souci, nous vous la remplaçons. Un instant j'enregistre. C'est fait demain nous vous renvoyons un nouvelle sonde redox. Je vois votre nom, donc j'ai retrouvé votre commande !

Client:
Super, merci. Bonne journée. Pas de soucis ça peut arriver.

Conseiller technique:
Désolé pour le souci ! Bonne journée. 👍

Client:
Bonjour, j'ai bien reçu la sonde mais vous m'avez envoyé la sonde pour le ph alors que c'est la sonde de chlore qui est défectueuse. Celle reçu est bleu alors que la sonde pour le chlore est jaune.

Conseiller technique:
Oui, alors c'est une erreur ! Je vérifie cela demain et nous vous renvoyons une sonde redox. Désolé ! Mais vous avez commandé deux sondes ? Vous devriez avoir un bleu (ph) et une jaune (redox)