Échange de sondes incompatibles : Procédure de retour et sélection du bon modèle

Client :
Je me suis trompé pour une commande du mois de décembre 22, elle n'est pas compatible avec mon matériel, mais n'a pas été déballé, quelle sont les possibilités ?
Le no de la commande est BDYFTGKNM.

Conseiller Technique :
Bonjour. Vous pouvez nous le a retourné.et vous cherchez quelle sonde ?

Client :
Des sondes pour zodiac qui se vissent.

Conseiller Technique :
Pouvez vous me photographier vos sondes actuelles, je vais regarder ce que je peux vous proposer.

Client :
2mn, je vais voir les modeles exacts. C'est Chlore Clever et Gen PH.

Conseiller Technique :
Ok. Je vous propose de vous envoyer les sondes a visser et vous nous retournez les sondes que vous avez. Par contre, envoyez-moi une photographie de vos sondes, je vais vérifier car il y a 2 types à visser.

Client :
A quel mail dois-je vous envoyer les photos ? Et le prix est le même ?

Conseiller Technique :
Vous pouvez envoyer les photos à ventes@sonde-ph-redox-piscine.fr. Elles sont un peu plus chères, mais on vous les remplace tout simplement sans frais. Il faut juste nous renvoyer les autres.

Client :
Je ne vois pas votre adresse sur le site ?

Conseiller Technique :
Je vous l'envoie par email. De rien. Je viens de vous envoyer l'email.

Client :
Je viens de vous envoyer la photo des sondes. Pouvez-vous me confirmer que vous disposez de ces modèles, Merci. Je vous ai envoyé une photo du connecteur, merci de me le confirmer également. Parfait, merci pour la gentillesse de votre accueil et bonne journée.

Conseiller Technique :
Oui, des réception. Merci. Bien, je viens de vous confirmer cela par email. Bonne journée.