Client:
Bonjour. J'ai besoin d'une nouvelle sonde Sterilor ph, comment puis-je trouver la bonne ?
Conseiller technique:
Bonjour
Client:
Bonjour
Conseiller technique:
Envoyez-moi simplement une photo de votre sonde. Inutile de la démonter.
Client:
J'ai un numéro qui est inscrit sur la sonde WAF 10076X.
Conseiller technique:
Donnez-moi une minute, je vais essayer de vérifier.
Client:
Mais je ne trouve pas de sonde avec ce numéro sur le site web.
Conseiller technique:
Juste une minute.
Conseiller technique:
Pouvez-vous prendre une photo ?
Client:
Eh bien, elle est en place pour le moment. Comment pourrais-je vous l'envoyer ?
Conseiller technique:
Par chat ou par e-mail,
Conseiller technique:
ph-redox-pool@ph-redox-pool.com
Conseiller technique:
+33 680 012 753
Conseiller technique:
Quelle application ?
Client:
Donc vous n'avez rien trouvé avec ce numéro de référence, elle n'a que 2 ans ?
Conseiller technique:
Non, c'est probablement juste un numéro de série. Et chez Sterilor, ils peuvent avoir plusieurs versions, c'est pourquoi j'aimerais que nous vérifions.
Client:
D'accord. Merci pour votre aide. Au revoir.