Suivi et résolution des problèmes de commandes : un dialogue avec le client.

Cliente:
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe avec ma commande NBEINUJQE, à ce jour 17/05/2023 je ne l'ai toujours pas reçue

Conseiller Technique:
Bonjour

Cliente:
Bonjour

Cliente:
Pouvez-vous répondre à ma question?

Conseiller Technique:
Votre commande a été expédiée. Je regarde le lien de suivi du transport et je vous enverrai un e-mail ce soir.

Cliente:
Merci beaucoup, j'attends votre @ indiquant la date de réception de ma commande

Conseiller Technique:
D'accord

Cliente:
J'ai un numéro de suivi sur packeta.com mais il ne me dit pas où est le colis et si je vais le recevoir

Conseiller Technique:
En Espagne, c'est MRW, je vais devoir chercher

Cliente:
Le dernier est du 11/05/2023 à 03:03:19

Conseiller Technique:
Dès que je serai au bureau, je vous enverrai un e-mail

Cliente:
Merci beaucoup pour votre attention

Conseiller Technique:
Merci