Client :
Bonjour à vous,
Conseiller Technique :
Bonjour
Client :
J'ai acheté une sonde redox pour maestro en avril. Voilà deux jours que la valeur redox est quasi à zéro (alors que la cible habituelle est de 770mV).
Client :
J'ai effectué une calibration avec les deux solutions adéquates. Le système est bien étalonné, j'en conclue donc que la sonde fonctionne.
Client :
Je viens chercher un conseil de votre part sur la cause d'une valeur aussi basse.
Conseiller Technique :
C'est une sonde défaillante. Si vous l'avez acheté chez nous, nous vous la remplaçons.
Conseiller Technique :
Votre nom svp
Client :
JEAN-PIERRE
Client :
Ce que je ne comprends pas c'est que les deux tests d'étalonnage sont concluants... Comment l'expliquez-vous ?
Conseiller Technique :
Oui, cela est possible car si vous étalonnez une sonde défaillante alors cela trompe l'appareil.
Conseiller Technique :
Votre nom de famille ?
Client :
C'est JEAN-PIERRE, le numéro de commande était EHXBOIPZQ
Conseiller Technique :
OK ! Un instant
Conseiller Technique : <