Sondage Redox Défaillant : Conseils Techniques et Remplacement Garanti

Client :
Bonjour à vous,

Conseiller Technique :
Bonjour

Client :
J'ai acheté une sonde redox pour maestro en avril. Voilà deux jours que la valeur redox est quasi à zéro (alors que la cible habituelle est de 770mV).

Client :
J'ai effectué une calibration avec les deux solutions adéquates. Le système est bien étalonné, j'en conclue donc que la sonde fonctionne.

Client :
Je viens chercher un conseil de votre part sur la cause d'une valeur aussi basse.

Conseiller Technique :
C'est une sonde défaillante. Si vous l'avez acheté chez nous, nous vous la remplaçons.

Conseiller Technique :
Votre nom svp

Client :
JEAN-PIERRE

Client :
Ce que je ne comprends pas c'est que les deux tests d'étalonnage sont concluants... Comment l'expliquez-vous ?

Conseiller Technique :
Oui, cela est possible car si vous étalonnez une sonde défaillante alors cela trompe l'appareil.

Conseiller Technique :
Votre nom de famille ?

Client :
C'est JEAN-PIERRE, le numéro de commande était EHXBOIPZQ

Conseiller Technique :
OK ! Un instant

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