Service Clientèle Efficace : Résolution d'Erreur et Remplacement de Sondes Redox et pH

Client :

Bonjour

Conseiller Technique :

Bonjour

Client :

j ai acheté un kit sonde redox et ph chez vous en fin d annee, je viens d installer la redox et elle est en erreur, la ph c est bon, a l etalonnage elle se met en erreur

Conseiller Technique :

La sonde redox est défaillante, cela arrive parfois. Nous allons vous la remplacer. Donnez moi votre nom SVP

Conseiller Technique :

Ok , nous expédions cela demain

Client :

merci, pouvez vous regarder j ai commandé en 2021 SSVAQTZFF deux sondes et les deux sont hs, cette année remplacé redox et ph et deja redox hs au demarrage, je suis inquiet d etre obligé de remplacer tous les ans pour 4 mois d utilisation

Conseiller Technique :

Je regarde et je vous écris un email

Client :

merci beaucoup, bon dimanche

Conseiller Technique :

De rien , N'hésitez pas á nous recontacter ! Bonne journée