Service Client : Résolution de Problème de TVA pour une Commande en Suisse

Client:
Bonjour, je voulais commander une sonde, mais vous m’enlever pas la TVA au moment du paiement (Suisse).


Conseiller Technique:
Bonjour, effectivement le système ne sait pas faire cela. Pas de soucis, je vais vous envoyer une demande de paiement sans TVA. Comment voulez vous payer? Par carte ou par PayPal?


Client:
Bonjour, je vais payer par PayPal.


Conseiller Technique:
Un instant. Le montant sera de 97 € hors TVA?


Client:
Ok.


Conseiller Technique:
Je viens de vous faire envoyer la demande de paiement PayPal. Dès que nous recevrons votre paiement, nous validerons votre commande.


Client:
Vous pouvez l’envoyer à email@email.com?


Conseiller Technique:
Non, à cette adresse : email@email.com. Je peux vous la renvoyer à email@email.com.


Client:
Volontiers, c’est mon compte PayPal.


Conseiller Technique:
Ok, un instant. C'est fait. Dès que nous recevrons votre paiement, nous validerons votre commande.


Client:
C’est payé.


Conseiller Technique:
Bien reçu, je valide votre commande.