Service Client Réactif : Résolution des Problèmes de Sondes REDOX et PH

Client :
Bonjour, c'est Mr OUHRI

Conseiller Technique :
Bonjour

Client :
Je me permets de vous recontacter pour vous annoncer que j'ai bien reçu la sonde REDOX et qu'elle fonctionne parfaitement! Merci pour votre réactivité. Cependant la sonde PH qui avait l'air de fonctionner la semaine dernière, vient à son tour de rendre l'âme vraisemblablement! Comme l'an dernier elles ont dysfonctionné l'une après l'autre!

Conseiller Technique :
Que fait-elle ?

Client :
J'ai un message PH erreur qui s'affiche et le tube comme la REDOX marron!

Conseiller Technique :
Quand ça ne va pas ..... Je vous en renvoie une ce jour ! Désolé

Client :
J'espère que ça ne dysfonctionnera plus! Toujours est-il j'ai bien noté qu'un chlore choc ne se fera plus avec les sondes! Elles seront systématiquement démontées! Encore une fois merci pour votre disponibilité et votre réactivité! Bonne journée !

Client :
Cordialement, Mohamed OUHRI

Conseiller Technique :
Je pense que c'est le problème. En espérant que ça va fonctionner ! Bonne journée