Service Client Réactif : Résolution d'un Problème de Sonde de Chlore

Client :
Bonjour. J'ai acheté 2 sondes et celle du chlore ne fonctione Pas bien

Conseiller Technique :
Bonjour. Que ce passe-t-il ?

Client :
Elle ne marque pas bien. Elle marque 650 et une minute apres 64 et ainsi de suite.

Conseiller Technique :
Il semble qu'elle ne soit pas stable.pouvez vous faire ce petit test et me dire ce qu'il se passe. https://ph-redox-pool.com/gb/content/17-is-my-redox-probe-out-of-order

Client :
5 minutes SVP

Conseiller Technique :
Pas de souci

Client :
303 sans sel et 297 avec du sel. Celle du ph foctionne parfaitement

Conseiller Technique :
Ce n'est pas bon ,elle n'a pas supporté le voyage . je vous renvoie un sonde.

Client :
Merci beaucoup. Vous avez toutes le coordonnées?

Conseiller Technique :
Oui , votre réclamation est enregistrée . elle sera expédiée demain . avec nos excuses

Client :
Merci beaucoup

Conseiller Technique :
C'est normal !

Client :
👍

Client :
Bonjours

Conseiller Technique :
Bonjour

Client :
Je 'ai pas recus de notificación por ma sonde. C' est normal ?