Service Client Réactif : Remplacement Rapide d'une Sonde Redox Défaillante pour Maestro

Bonjour à vous,


Bonjour


J'ai acheté une sonde redox pour maestro en avril. Voilà deux jours que la valeur redox est quasi à zéro (alors que la cible habituelle est de 770mV).


J'ai effectué une calibration avec les deux solutions adéquates. Le système est bien étalonné, j'en conclue donc que la sonde fonctionne.


Je viens chercher un conseil de votre part sur la cause d'une valeur aussi basse.


C est une sonde défaillante . si vous l avez acheté chez , nous vous la remplacons


Votre nom svp


JEAN-PIERRE


Ce que je ne comprends pas c'est que les deux tests d'étalonnage sont concluants... Comment l'expliquez-vouz ?


Oui , cela est possible car si vous étalonnez un sonde défaillante alors cela trompe l appareil


Votre nom de famille ?


C'est JEAN-PIERRE, le numéro de commande était EHXBOIPZQ


OK ! un instant


Nous vous expédions cela demain . désolé mais cela arrive parfois


Je vous remercie pour votre réactivité ! Je me permets de vous rappeler que la sonde disposait d'une longueur de câble supérieure.


quel longueur ?


Laissez moi aller mesurer


Ok


50cm svp


Ok , je vous fait cela


Merci !


Avez-vous l'adresse de Saint Médard ?


C'est l'adresse de ia première commande ?


Oui


C'est bon alors