Service clientèle en premier plan : résolution de problème avec une sonde défectueuse.

Kontakt: Bonjour

Conseiller: Bonjour

Kontakt: J'ai acheté une sonde chez vous et malheureusement elle ne fonctionne plus

Conseiller: Votre nom s'il vous plaît

Kontakt: Bild 1

Kontakt: Bild 2

Kontakt: Christine Hollauf

Conseiller: Avez-vous reçu la sonde de remplacement que nous vous avons envoyée?

Conseiller: Est-ce que la sonde sur la photo est la nouvelle sonde?

Kontakt: Oui exactement

Kontakt: C'est la sonde de remplacement

Conseiller: C'est très étrange d'avoir le même problème deux fois! Nous pouvons le remplacer pour vous

Kontakt: Malheureusement, je ne sais pas non plus

Conseiller: Nous vous enverrons une nouvelle sonde aujourd'hui!

Kontakt: Merci beaucoup. J'espère que cette fois ça ira.

Kontakt: Pouvez-vous me renvoyer le numéro de suivi?

Conseiller: J'espère aussi, car nous n'avons eu ce problème qu'une fois cette année avec un autre client!

Conseiller: Oui, cet après-midi ou lundi

Kontakt: