Client :
Bonjour, j'ai commandé l'an dernier ( le 22/04/22) une sonde PH pour pool basic evo. Visiblement, ladite sonde est en défaut depuis quelques jours. Y a-t-il une garantie sur ces pièces?
Conseiller Technique :
Bonjour , c'est un ans mais nous allons vous envoyer une nouvelle sonde , donnez-moi votre nom
Client :
Philippe ROUMEGIERAS. Pour info complémentaire, je l'ai bien placée dans le produit d'hivernage cet hiver et elle fonctionnait visiblement bien jusqu'à ce matin. Puis j'ai vu le PH passer à 7.8. Le test montre qu'elle est effectivement en défaut.
Conseiller Technique :
Cela arrive de temps en temps , Je vous envoie une nouvelle sonde ce jour
Client :
Je vous remercie; Cependant nous partons en vacances du 18 au 30 juin. Merci de nous l'envoyer que si le contenant est adapté pour une boîte aux lettres normalisée. Dans tous ls cas, je vous remercie de votre réactivité et votre compréhension. Cordialement, Philippe ROUMEGIERAS
Conseiller Technique :
De rien , N'hésitez pas á nous recontacter ! Bonne journée
Conseiller Technique :
Cëst enregistré !