Résolution efficace des problèmes de paiement avec PayPal : Un cas de succès

Client :
Bonjour, j'ai effectué un achat via Paypal mais une erreur s'est produite. Sur mon compte, je vois que le montant est retenu et je doute si la transaction a été effectuée correctement.

Conseiller technique :
Attendez une minute, je vérifie. En fait, nous n'avons pas reçu votre paiement. Je vais vous envoyer un e-mail via PayPal pour effectuer le paiement, puis je validerai votre commande. Vous recevrez bientôt un e-mail de PayPal. Dès que le paiement sera effectué, je validerai votre commande. Merci.

Client :
Le paiement a déjà été effectué via le lien dans l'e-mail reçu de PayPal.

Conseiller technique :
Votre commande est validée.

Client :
Veuillez vérifier que tout est correct et qu'il n'y a pas eu de double commande. Merci.

Conseiller technique :
Nous avons une seule commande et un seul paiement. Tout est en ordre. Nous l'enverrons aujourd'hui.

Client :
D'accord, merci.

Conseiller technique :