Résolution des problèmes de sélection de point de ramassage : un dialogue entre le client et le conseiller technique.

Client:

Je ne peux pas sélectionner le point de retrait.


Conseiller technique:

Bonjour, dans quel pays êtes-vous ?


Client:

Je suis en Slovénie.


Conseiller technique:

Si cela ne fonctionne pas, nous vous proposerons une livraison à domicile. Est-ce que cela vous convient si nous résolvons le problème demain ? S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous souhaitez payer par PayPal ou par carte.


Client:

Il y a peut-être une confusion car je suis actuellement en Croatie mais je souhaite que les marchandises soient livrées à mon adresse en Slovénie. Je souhaite payer par carte ou à la livraison. Si nous pouvions résoudre le problème demain, c'est bien. M'enverrez-vous un e-mail ?


Conseiller technique:

Oui, demain, je vous enverrai un e-mail avec un lien pour payer par carte ainsi que l'adresse de livraison à confirmer. Lorsque le paiement sera effectué, je validerai votre commande. Si nous pouvons le gérer avant midi, il sera expédié demain. Est-ce que cela vous convient ?


Conseiller technique:

Je peux voir votre nom. Votre panier est-il correct ?


Client:

Mon panier est correct. Tout est bien, merci.


Conseiller technique:

D'accord, désolé je ne peux pas le faire maintenant.


Client:

D'accord, essayons de le finaliser demain.


Conseiller technique:

Merci. Passez une bonne nuit.