Client:
Je ne peux pas sélectionner le point de retrait.
Conseiller technique:
Bonjour, dans quel pays êtes-vous ?
Client:
Je suis en Slovénie.
Conseiller technique:
Si cela ne fonctionne pas, nous vous proposerons une livraison à domicile. Est-ce que cela vous convient si nous résolvons le problème demain ? S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous souhaitez payer par PayPal ou par carte.
Client:
Il y a peut-être une confusion car je suis actuellement en Croatie mais je souhaite que les marchandises soient livrées à mon adresse en Slovénie. Je souhaite payer par carte ou à la livraison. Si nous pouvions résoudre le problème demain, c'est bien. M'enverrez-vous un e-mail ?
Conseiller technique:
Oui, demain, je vous enverrai un e-mail avec un lien pour payer par carte ainsi que l'adresse de livraison à confirmer. Lorsque le paiement sera effectué, je validerai votre commande. Si nous pouvons le gérer avant midi, il sera expédié demain. Est-ce que cela vous convient ?
Conseiller technique:
Je peux voir votre nom. Votre panier est-il correct ?
Client:
Mon panier est correct. Tout est bien, merci.
Conseiller technique:
D'accord, désolé je ne peux pas le faire maintenant.
Client:
D'accord, essayons de le finaliser demain.
Conseiller technique:
Merci. Passez une bonne nuit.