Résolution des problèmes d'expédition : Une étude de cas sur la passation de commandes en Grèce

Client:
Bonjour
J'essaie de passer une commande en Grèce, mais quand il s'agit de choisir un transporteur, je choisis ACS et ensuite je ne peux pas avancer à moins de choisir un point de collecte. Bien que lorsque j'ouvre la liste pour faire une sélection, aucune option n'apparaisse.
Donc, je ne peux pas continuer à moins de choisir un autre transporteur qui est avec un supplément de frais.
Bonjour ????
Non, je ne peux pas choisir car aucun point de collecte n'apparaît dans la liste.
Vous avez mon adresse e-mail ?
D'accord, j'attendrai votre réponse.
Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part.
Merci beaucoup.

Conseiller technique:
Bonjour
Permettez-moi de regarder, cet après-midi, je vous enverrai un e-mail.
Permettez-moi de regarder, cet après-midi, je vous enverrai un e-mail.
Avez-vous choisi un point de collecte ?
D'accord, laissez-moi vérifier, je vous enverrai un e-mail cet après-midi.
Oui, je peux le voir.
Salut, je vous ai envoyé un e-mail. example@example.com
J'ai changé les paramètres pour la Grèce. Maintenant, vous pouvez commander.
Peut-être dans les SPAM.