Client :
Bonjour,
Conseiller Technique :
Bonjour
Client :
J'ai reçu la sonde redox au courrier d'hier. Hélas je suis maudit car malgré l'installation faite dans les règles (normalement) ce matin l'affichage sur le boitier est 00. J'ai donc refais un calibrage qui me dit que la sonde est OK mais rien ne change, toujours 00 . D'où cela peut il venir? A toutes fins utiles j'ai vérifié la cellule à l'aide de mon multimètre la tension est correcte. Merci pour votre aide.
Conseiller Technique :
Une minute svp
Conseiller Technique :
Il s'agit peut-être d'une sonde qui n'a pas supporté le voyage, cela arrive parfois. Pouvez-vous faire ce petit test : https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/17-ma-sonde-redox-est-elle-hors-service-
Conseiller Technique :
Il est possible que la sonde affiche toujours 0, dans ce cas je vous la change !
Client :
Ok. je fais cela et je vous tiens au courant. Avant j'irai installer la sonde chez mon voisin (qui vous a ou qui va vous commander une sonde redox la sienne est HS).
Conseiller Technique :
Si vous me dites cela avant 11H30, je peux encore expédier aujourd'hui
Client :
Je reviens de chez mon voisin j'ai la même réponse 00. Vous a t-il passé commande (M Baylet 2 rue des fantonnières) car il m'a précisé qu'il m'indiquerait comme destinataire de sa commande car il habite en région parisienne et c'est moi qui lui installerait? cela vous permettrait de faire un envoi groupé, sinon, merci de m'envoyer une nouvelle sonde. Bien cordialement.
Conseiller Technique :
Donnez moi son nom, je mettrais votre sonde de rechange avec sa commande