Résolution de problèmes et remplacement de la sonde PH Clever Zodiac 19644240

Client :
Le 2 août, j'ai acheté une sonde pour le PH Clever Zodiac 19644240.
Je n'ai pas pu l'installer jusqu'à cette semaine et ça ne fonctionne pas.
Je l'ai plongée dans le testeur de sonde PH 7 et il y a une erreur.

Conseiller Technique :
Bonjour,
Ce que vous décrivez est un peu étrange. En général, les sondes défectueuses affichent au moins une valeur.
Faites ce petit test :
https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/16-ma-sonde-ph-est-elle-hors-service-
Nous remplacerons la sonde si nécessaire.

Olivier Michaud
Tél : +420 602 429 381
Email : ph-redox-pool@ph-redox-pool.com
Web : ph-redox-pool.com

Client :
Bonjour Olivier,
J'ai fait les tests que vous avez indiqués et la sonde continue de donner une erreur.
Dites-moi ce que je dois faire de plus.

Conseiller Technique :
Nous vous enverrons une nouvelle sonde.

Client :
Voulez-vous que je la renvoie, au cas où vous voudriez l'étudier.

Conseiller Technique :
Cela sera envoyé lundi.
Non, cela ne vaut pas la peine.

Client :
D'accord. Merci.

Conseiller Technique :
Bon après-midi.