Résolution de Problèmes de Livraison en Grèce : Dialogue Client-Agent

Contact : Bonjour


Agent : Bonjour


Contact : J'essaie de passer une commande pour la Grèce, mais quand il s'agit de choisir un transporteur, je choisis ACS et ensuite je ne peux pas continuer à moins de choisir un point de collecte. Bien que lorsque j'ouvre la liste pour faire une sélection, aucune option n'apparaisse.


Contact : Je ne peux donc pas continuer à moins de choisir un autre transporteur qui est avec un supplément.


Agent : Laissez-moi jeter un coup d'œil, cet après-midi, je vous enverrai un e-mail.


Contact : Bonjour ????


Agent : Laissez-moi jeter un coup d'œil, cet après-midi, je vous enverrai un e-mail.


Agent : Avez-vous choisi un point de collecte ?


Contact : Non, je ne peux pas choisir car aucun point de collecte n'apparaît dans la liste.


Agent : D'accord, laissez-moi vérifier, je vous enverrai un e-mail cet après-midi.


Contact : Vous avez mon e-mail ?


Agent : Oui, je peux le voir.


Contact : D'accord, je vais attendre votre réponse.


Contact : Bonjour, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part.


Agent : Salut, je vous ai envoyé un e-mail. J'ai modifié le paramètre pour la Grèce. Maintenant, vous pouvez commander. Peut-être qu'il est dans les SPAM.


Contact : Merci beaucoup.