Résolution d'un problème technique : Échange de sonde instable pour un client satisfait

Client: Bonjour, nous avons placé les sondes que nous avions commandé ph et redox mais nous avons un souci avec le redox. Les valeurs ne sont pas stables et passent par exemple de 620 à 700 chaque secondes … les valeurs varient. Que pouvons nous faire à cela ?

Client: C'était la commande HSHYSHJAR

Conseiller Technique: Bonjour, depuis combien de temps est installé la sonde ?

Client: Deux semaines. Êtes vous la ? 😎

Conseiller Technique: Ce n'est pas normal, peut-être s'agit il d'une sonde instable, nous allons vous l'échanger.

Client: Ok, comment puis-je faire ?

Conseiller Technique: J'ai votre numéro de commande, donc je vous envoie une nouvelle sonde demain.

Client: Parfait merci, vous avez besoin de l’ancienne en retour ? Y a t il une autre marque ?

Conseiller Technique: Non, ce n'est pas la peine. Ce n'est pas un problème de marque, cela arrive parfois.

Client: Ok parfait merci. Bon dimanche.

Conseiller Technique: A vous aussi.