Résolution d'un problème de câble manquant pour une sonde achetée : un dialogue client-conseiller

Client:
Bonjour j'ai acheté une sonde, mais elle a été livrée sans son câble de raccordement. Comment faire ?

Conseiller technique:
Bonjour. Je regarde votre commande.

Client:
Réf PH-1-3-3066

Conseiller technique:
Pour celle-ci c'est normal. pouvez-vous me photographier l'ancienne sonde ? Et aussi le(s) connecteur(s).

Client:
Malheureusement je n'ai pas la photo, c'est pour un client qui a une installation dinotec, je n'ai pas souvenir avoir vu de connecteur dévissable sur l'ancienne sonde. Avez-vous le câble en référence dans votre catalogue ?

Conseiller technique:
https://ph-redox-pool.com/de/koaxialkabel-f%C3%BCr-die-ph-oder-redox-sonde/3219-sn6-bnc-adapterkabel-f%C3%BCr-ph-und-redox-sonden-2m.html
Au niveau de la sonde c'est connecteur rouge. Puis-je vous appeler ?

Client:
Oui bien-sûr. xxxxxxxxx