Client :
Bonjour. Je souhaite vous retourner la seconde sonde Redox car elle ne fonctionne pas mieux que la première (voir mail et photos envoyées hier).
Par contre je suis en congés pour quelques jours, je ne pourrai procéder à ce retour que lorsque j'aurai pu trouver une sonde compatible ailleurs est-ce que cela pose problème ?
C'est une histoire de 15 jours environ je pense, je retournerai les 2 sondes.
OK j'attends votre mail, et dès que possible je vous retourne les sondes, merci pour votre compréhension et réactivité, cordialement.
Bonjour, le fait que les 2 sondes Redox que vous m'avez livrées ne fonctionnent pas provient d'une malfaçon ou bien d'une incompatibilité avec le Tripro zodiac ?
Bonjour, faut-il alors tenter une troisième sonde ?
Conseiller Technique :
Bonjour, pas de souci. Je vous envoie un email avec l'adresse de retour. Nous vous remboursons dès réception.
Non, absolument aucun.
Pas de souci !
C'est normal. C'est moi qui suis désolé.
Bonne journée.
Bonjour, je ne pense pas que ce soit un problème d'incompatibilité car cette année nous avons déjà vendu 155 sondes redox compatibles avec le tri pro.