Résolution des problèmes de livraison : un dialogue entre le client et le conseiller technique

Client:
Buonasera, je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai eu aucun contact du transporteur BRT pour la prise en charge, pouvez-vous vérifier ? Merci
Commande WEJWNMYZO Biselli Daniele
Transporteur Bartolini
Buongiorno

Conseiller technique:
Buongiorno

Client:
Ma commande n'est toujours pas arrivée, je n'ai même pas reçu de numéro de suivi du transporteur Bartolini

Conseiller technique:
Je t'enverrai un e-mail dans les 2 heures maximum

Client:
Merci

Client:
Buonasera, je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai eu aucun contact du transporteur BRT pour la prise en charge, pouvez-vous vérifier ? Merci
Commande WEJWNMYZO Biselli Daniele
Transporteur Bartolini
Buongiorno

Conseiller technique:
Buongiorno

Client:
Ma commande n'est toujours pas arrivée, je n'ai même pas reçu de numéro de suivi du transporteur Bartolini

Conseiller technique:
Je t'enverrai un e-mail dans les 2 heures maximum

Client:
Merci