Client :
Bonjour, ma sonde PH malgré le calibrage ne fonctionne pas. J'ai toujours un message "erreur PH" alors que mon PH à est 7,2...
Conseiller Technique :
Bonjour
Conseiller Technique :
Je pense que la sonde est défectueuse, mais faites ce petit test
Conseiller Technique :
https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/16-ma-sonde-ph-est-elle-hors-service-
Client :
Bonjour, je vais aller faire le test. Vinaigre blanc?
Conseiller Technique :
Peu importe
Client :
La valeur ne change pas
Conseiller Technique :
La sonde est défectueuse
Client :
Comment faire pour un échange?
Conseiller Technique :
Si vous l'avez commandé chez nous, nous allons vous envoyer une nouvelle sonde. On vous expédie une nouvelle sonde, demain. Un instant, je note cela.
Client :
OK merci beaucoup. KXTXBEEXN réfère achat
Conseiller Technique :
C'est fait cela partira demain, je vois votre nom pas de problème
Client :
Merci
Conseiller Technique :
C'est normal, c'est moi qui suis désolé mais cela arrive parfois