Résolution d'un problème de sonde PH défectueuse : échange et conseils du service technique

Client :
Bonjour, ma sonde PH malgré le calibrage ne fonctionne pas. J'ai toujours un message "erreur PH" alors que mon PH à est 7,2...

Conseiller Technique :
Bonjour

Conseiller Technique :
Je pense que la sonde est défectueuse, mais faites ce petit test

Conseiller Technique :
https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/16-ma-sonde-ph-est-elle-hors-service-

Client :
Bonjour, je vais aller faire le test. Vinaigre blanc?

Conseiller Technique :
Peu importe

Client :
La valeur ne change pas

Conseiller Technique :
La sonde est défectueuse

Client :
Comment faire pour un échange?

Conseiller Technique :
Si vous l'avez commandé chez nous, nous allons vous envoyer une nouvelle sonde. On vous expédie une nouvelle sonde, demain. Un instant, je note cela.

Client :
OK merci beaucoup. KXTXBEEXN réfère achat

Conseiller Technique :
C'est fait cela partira demain, je vois votre nom pas de problème

Client :
Merci

Conseiller Technique :
C'est normal, c'est moi qui suis désolé mais cela arrive parfois