Client :
Best, j'ai acheté la sonde PH-1-3-0309 chez vous pour mon Hayward Aqua Rite pro. Mais maintenant, je reçois constamment le message "Erreur de calibrage du système de pH". Comment puis-je résoudre ce problème ?
Conseiller technique :
Bonjour, il s'agit probablement d'une sonde défectueuse. Pouvez-vous effectuer ce petit test pour vérifier : https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/16-ma-sonde-ph-est-elle-hors-service-
Client :
Naturellement
Conseiller technique :
Donnez-moi les résultats, nous vous en enverrons une nouvelle au besoin.
Client :
D'accord
Conseiller technique :
👍
Client :
Je ferai le test plus tard, j'ai acheté la sonde chez vous en août de l'année dernière.
Conseiller technique :
D'accord, pas de problème. Elle est sous garantie.
Client :
D'accord, merci.
Conseiller technique :
Le numéro de suivi sera : https://tracking.postnl.nl/track-and-trace/3SDOKC1612119-BE-9150
Client :
Merci.