Problèmes des clients lors du paiement en ligne : un guide technique

Client:
J'ai des articles dans mon panier et j'ai sélectionné DE Hermes PP. Le paiement est proposé à l'étape 4, mais je ne peux pas l'activer.

Conseiller technique:
Bonjour

Conseiller technique:
Un moment

Conseiller technique:
Avez-vous sélectionné un point relais ?

Client:
Maintenant ça a fonctionné, mais je n'ai pas encore passé commande. Pourquoi les frais de livraison s'élèvent à 18 € ?

Conseiller technique:
C'est parce que vous avez choisi Fedex.

Client:
Ah, je dois changer ça.

Conseiller technique:
Oui, DE Hermes PP est gratuit.

Client:
Je l'ai changé mais je ne peux toujours pas l'activer. Est-ce que cela ne sera pas livré à mon adresse ?

Conseiller technique:
Je ne sais pas ce qui se passe, nous le ferons manuellement. Comment souhaitez-vous payer ? Carte bancaire ou Paypal ?