Problèmes lors de la recalibration du capteur de pH : un dialogue avec le conseiller technique.

Client:
J'ai calibré la sonde de pH il y a quelques jours avec un pH7 et un pH4, aujourd'hui j'ai voulu recalibrer mais ça ne fonctionne pas.


Conseiller technique:
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre sonde de pH. Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre problème ? Quel message d'erreur recevez-vous ?


Client:
Je reçois un message d'erreur indiquant que la calibration a échoué. J'ai essayé de recalibrer la sonde à nouveau, mais le problème persiste.


Conseiller technique:
Cela semble être un problème potentiel avec la sonde elle-même. Avez-vous essayé de nettoyer la sonde et de la recalibrer à nouveau ?


Client:
Oui, j'ai nettoyé la sonde et essayé de la recalibrer à nouveau, mais cela n'a pas fonctionné.


Conseiller technique:
Je comprends. Dans ce cas, je vous recommande de contacter notre support technique. Vous pouvez les joindre via le lien suivant: www.unseresupportseite.de