Problèmes de Livraison avec FedEx: Un Client Mécontent Partage son Expérience

Client :
Bonjour ma commande BAOTNJEUT a bien été expédié par vos soins par contre le transporteur FedEx n'a pas fait son travail, le colis est à l'entrepôt de Montpellier j'ai eu mail à 10h40 il devait donner autre mail avant 13h 20 pas nouvelles. Cela ne les intéresse pas de se déplacer à l'autre boit du département. C'était urgent j'ai payé pour que FedEx fasse sont boulot si j'avais su la poste aurait été plus rapide. Merci de faire remonter au transporteur. Cordialement.

Conseiller Technique :
Bonjour

Conseiller Technique :
Je regarde

Conseiller Technique :
Effectivement , il aurait du vous livrer hier.

Client :
Si vous avez la possibilité de leur faire remonter car ils ont pas fait l'effort de venir car ils devaient pas avoir autre chose à livrer dans mon secteur. Maintenant il me faut attendre lundi je suppose qu'ils vont pas venir aujourd'hui...

Conseiller Technique :
Je vais leur demander la raison car le colis était dans votre région a 6H00 le matin.

Client :
Ok merci beaucoup.

Conseiller Technique :
Bonne journée.

Client :
Merci bonne journée à vous aussi.