Cliente:
Bonjour, j'ai acheté une sonde et j'ai des problèmes d'erreur avec elle.
Bonjour.
Je m'appelle F. Javier López Pelayo, C/ carbón 11 -11130 Chiclana de la Frontera - Cádiz ESPAÑA.
J'ai acheté une sonde pour zodiac ph expert et au début elle s'est bien calibrée mais maintenant elle affiche une erreur et en essayant de la calibrer, elle affiche "sonde ok" en tampon 7 mais une erreur en tampon 4 et la machine affiche toujours 7.1.
J'aimerais qu'étant donné qu'elle est sous garantie, on me la remplace ou qu'on me dise quel pourrait être le problème. La sonde semble être en parfait état.
J'ai essayé de la calibrer avec une nouvelle solution tampon mais ça ne fonctionne pas non plus.
Parfait, dites-moi ce que je dois faire.
Un instant.
Rien, la valeur ne bouge pas.
email@email.com.
Merci pour votre rapidité.
Conseiller technique:
Bonjour.
Que se passe-t-il ? Pouvez-vous me donner votre nom ?
Il s'agit d'une sonde défectueuse. Si vous l'avez achetée chez nous, nous vous enverrons une nouvelle sonde.
Je pense que la sonde est défectueuse, si vous le souhaitez, vous pouvez faire cela.
https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/16-ma-sonde-ph-est-elle-hors-service-
Je vais retrouver votre commande et je vous enverrai un e-mail, donnez-moi votre adresse e-mail.
Merci.
De rien.