Litige Colissimo : Commande Non Reçue et Solution Apportée par le Service Client

Client :

Bonjour, j'ai commandé une sonde redox que je n'ai pas reçue. La poste colissimo me dit qu'elle l'a mise dans ma boîte à lettres, ce que je réfute.

FAITES S'IL VOUS PLAIT UNE RECLAMATION A COLISSIMO.

ILS ME DISENT QUE MA BOITE A LETTRE EST PRIVEE ET QUE JE DOIS PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE.

NADINE TROUCHE

N° commande XEZIBFLFX

DU 04/08/2023

OUI

QUEL RECOURS PUIS-JE AVOIR ?

OUI

C'est très aimable à vous, merci.

Merci encore.

Très pro.

Conseiller Technique :

Bonjour,

Votre nom svp ?

Un instant.

C'est une commande du mois d'avril ?

Cometti Nadine

Suivre votre envoi

Vous ne l'avez pas reçu, c'est bien cela ?

Cela arrive parfois hélas, nous allons vous expédier une nouvelle sonde demain matin.

Cela vous convient-il ?

C'est enregistré ! Cela arrive rarement mais parfois.... désolé.

Bonne journée.