Interaction avec le service client : Suivi et livraison des commandes en Espagne

Cliente:
Bonjour. Pouvez-vous suivre ma commande s'il vous plaît ?


Conseiller Technique:
Bonjour. Un instant s'il vous plaît.


Cliente:
J'ai reçu un e-mail de la société email@email.com avec le sujet "🚚Livraison🚚".


Conseiller Technique:
https://s.correosexpress.com/c?n=32300xxxxxxxxx5


Cliente:
L'e-mail indique que la livraison n'a pas pu être effectuée. Êtes-vous ceux qui utilisent cette entreprise de messagerie ?


Conseiller Technique:
Les statuts ne sont pas encore mis à jour, cela a été envoyé le 26/6. Oui, nous utilisons cette entreprise de messagerie.


Cliente:
Je n'ai pas quitté la maison. L'e-mail contient un lien pour programmer une nouvelle livraison dans trois jours avec des frais de 1,5€.


Conseiller Technique:
Ce n'est pas normal. Nous livrons en 5 jours ouvrables, attendez la livraison. Nous distribuons tous les jours en Espagne sans soucis.


Cliente:
D'accord, merci, j'attends la livraison sans prendre de nouvelle action. Veuillez essayer d'accélérer la livraison.


Conseiller Technique:
D'accord.