Expérience du service client : dépannage et remplacement d'une sonde redox défectueuse.

Client:
Bonjour, j'ai acheté une sonde redox chez vous l'année dernière mais je ne trouve plus le bon de livraison. Peu importe ce que je fais, la sonde ne fournit pas de valeurs stables. Pourquoi ?

Conseiller technique:
Bonjour

Client:
Puis-je vous appeler ?

Conseiller technique:
Pouvez-vous effectuer ce test et me communiquer les résultats ? https://sonde-ph-redox-piscine.fr/content/17-ma-sonde-redox-est-elle-hors-service-

Conseiller technique:
Pouvez-vous me donner votre nom ?

Client:
Freddy Klement
Am Eggärtle 2
86381 Krumbach

Client:
Je vais faire le test, attendez !

Conseiller technique:
Merci

Client:
Image

Client:
Seulement de l'eau

Conseiller technique:
Et avec du sel ?

Client:
Image

Conseiller technique:
La sonde est défectueuse, nous vous enverrons une nouvelle sonde demain

Client:
Merci beaucoup, combien cela me coûte-t-il ?

Conseiller technique: