Client : J'ai envoyé un e-mail avec des images, veuillez répondre à l'adresse email@email.com
Client : Nous n'avons encore rien commandé, c'était une demande concernant la sonde pH Zodiac TRi Expert
Client : J'ai joint 2 photos à l'e-mail
Client : J'ai déjà testé les deux sondes, la première a duré 6 ans en bleu/noir, la sonde transparente a duré 1 an
Client : Laquelle me recommandez-vous et comment doit-elle être stockée en hiver ?
Client : Laquelle me recommandez-vous ? Je voudrais revenir vers le modèle bleu/noir. Quel est le numéro de commande ?
Conseiller technique : Bonjour
Conseiller technique : Bonjour,
Conseiller technique : Il est possible que votre sonde soit sous garantie. Dans ce cas, nous la remplacerons pour vous. J'ai besoin du numéro de commande car je ne peux pas trouver votre commande avec votre e-mail. Merci.
Conseiller technique : OK
Conseiller technique : Envoyez-moi une photo de votre sonde actuelle, vous n'avez pas besoin de la démonter, je vais la vérifier. Il y a 2 versions.
Conseiller technique : Ok, un instant
Conseiller technique : https://sonde-ph-redox-piscine.fr/zodiac/2824-sonde-ph-pour-tri-expert-v2.html
Conseiller technique : La durée de vie des sondes est variable.
Conseiller technique : Dans 82% des cas, la durée de vie est supérieure à 3 ans.
Conseiller technique : https://sonde-ph-redox-piscine.fr/solution-etalonnage-tampon-piscine/1646-kit-d-hivernage-phredox.html
Conseiller technique : Nous n'avons pas le modèle bleu/noir.