Comprendre la nécessité des amplificateurs dans les contrôleurs de pH et de potentiel redox Hanna : une interaction entre le client et le conseiller.

Client :
J'ai un contrôleur de pH Hanna BL 931700 et un contrôleur de redox BL 932700. J'ai maintenant une sonde de pH HI62910 et une sonde de potentiel d'oxydoréduction (ORP) HI62930. À l'extrémité du câble, il y a deux piles de 3V. Je ne suis pas sûr si elles sont nécessaires. Pourriez-vous me dire si vous avez une sonde compatible et si elles fonctionneront sans la pile ?

Conseiller technique :
Bonjour, nous n'avons pas de sondes de remplacement pour ces versions. Je m'excuse pour le désagrément, mais cela est dû à leur amplificateur.

Client :
L'amplificateur est-il nécessaire ?

Conseiller technique :
Il est préférable de l'avoir !

Client :
Selon le manuel du contrôleur de pH, il semble fonctionner avec le HI2910B. Il n'y a qu'un câble de 2m entre les deux. Pourquoi l'amplificateur est-il nécessaire ?

Conseiller technique :
Si le manuel indique qu'il fonctionne avec le HI2910B, alors cela devrait aller. Les amplificateurs sont utilisés avec certains appareils électroniques "faibles". Dans votre cas, pour le pH, vous pouvez vérifier ici et pour le potentiel d'oxydoréduction, vérifiez ici.

Client :
Merci.

Conseiller technique :
De rien.