Assister un client dans le remplacement du support de son sonde de piscine : une histoire de support client

Client :
Bonjour, j'ai une piscine Waterair avec un électrolyseur. Je viens de recevoir une nouvelle sonde de pH mais j'ai besoin de l'adaptateur (mâle/mâle) qui maintient la sonde dans le support. L'ancien est cassé.

Conseiller technique :
Je pense que vous avez besoin du support de sonde. Pouvez-vous me prendre une photo de la pièce cassée, je vais vérifier.

Client :
Voici la photo de la pièce cassée : https://files.smartsuppcdn.com/files/accounts/409828/uploads/9hfsGE1SoA_thumb400.jpg
Vous pouvez voir qu'une moitié est cassée (trop vissée). Je pense en voir une sur votre site.

Conseiller technique :
Juste un instant.

Conseiller technique :
Voici le lien vers la pièce dont vous avez besoin : https://sonde-ph-redox-piscine.fr/porte-sonde-et-collier-de-prise-en-charge/1637-porte-sonde-ph-redox-12.html

Client :
Merci, je vais le commander sur votre site - livrez-vous en Suède ?

Conseiller technique :
Oui, nous livrons. Pourriez-vous mesurer le diamètre du filetage ?

Client :
Le diamètre extérieur est de 2 cm.

Conseiller technique :
Bien, c'est la bonne pièce.

Client :
Le diamètre intérieur est de 1,2 cm en bas et de 1,6 cm en haut (je pense).

Conseiller technique :
C'est bon.

Client :
Super, merci beaucoup pour votre aide ! Je viens de commander.

Conseiller technique :